Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:25

  Salut ami(e) lecteur,

 

 

Cette semaine, j’ai une grande confession à te faire : je suis fan de Judd Apatow !

 

Réalisateur, producteur, auteur ou acteur, ce type est dingue et ses films sont de petits bijoux d’humour décalé, parfois (souvent) gras et assez vulgaire. Pourtant, j’adore !!! Et, je dis pourtant car, d’habitude, je me laisse plutôt tenter par un Bacri (Un air de famille) ou un Moretti (Habemus Papam) !


Mais, depuis quelques années, J’ai l’apatite aiguë ! Au point de manquer de m’étouffer ou cracher ma soupe sur l’écran de mon ordi, quand je mate un de ses films ! Bon, attention, je ne suis pas non plus dénuée de sens critique et certains films ne valent le coup que pour certaines scènes et/ou personnages secondaires (ex : Superbad).


Il faut bien dire qu’il a réussi à regrouper un certain nombre d’acteurs, vraiment doués, autour de lui et que l’on retrouve dans nombre de ses films : Seth Rogen (mon chouchou !!!), Paul Rubb, Jonah Hill…


Personnellement, Jason Segel se faisant plaquer à poil, Kristen Wiig grave bourrée dans un avion ou James Franco coincé avec son pied au travers d'un pare-brise tout sale : tout ça me fait beaucoup rire ! Bref, n’hésite pas, ami(e) lecteur, tu ne le regretteras pas !


 

Bon, rassure-toi, ce n’est pas contagieux car chéri n’est pas atteint ! Certes, il trouve ça drôle, mais pas au point de se faire pipi dessus (mais là, je m’éloigne du sujet !).


 

Petit podium de mes films préférés

 

 Podium apatow

(1/  Forgetting Sarah Marshall  ; 2/ BridesMaids ; 3/ Pineapple Express)


  Allez, ami(e) lecteur, avoue : quel est ton Apatow préféré ? Et surtout, n’oublie pas, de mettre des gants et un bonnet : aujourd’hui, il caille !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Chronique
commenter cet article

commentaires

Ragnagna 15/11/2011 18:40


Connait pas Apatow moi, mais j'ai des poils aux dessous-de-bras, ça compense?


Andy, Spunky et moi 15/11/2011 19:55



Ben... euh... que répondre à un tel élan du coeur... Va mater un film apatow ! Allez zou !


Si tu brosses tes poils en chantant, s'illuminent-ils pour te faire rajeunir ?



En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories