Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 11:17

Salut ami(e) lecteur,

 

  Il y a peu, j'ai eu la chance de participer à une frise de noël, avec plusieurs blogueurs et blogueuses BD. Voilà qu'en ce 5 février on remet ça, mais de façon légèrement différente car, sur un thème imposé : "les grosses phobies", nous avons tous fait un dessin que nous avons posté sur nos blogs respectifs avec un titre commun !!!

 

  Voici donc la liste de joyeux doux dingues qui ont pris part à cette chouette aventure :

 

 

  Et, accroche-toi ami(e) lecteur, car ceci est ma participation :

 

(clique sur le dessin pour mieux le voir... si tu oses !!! mouhahahahaha)

 

 

Aaaaaaaaaaah !

 

 

 

  Alors, le pourquoi du comment de tout ça : je dois t'avouer un truc, ami(e) lecteur, je suis sûre et certaine que, si un jour les aliens débarquent et envahissent la Terre pour tous nous éliminer, et bien, ce jour-là, je serais à poil dans mon bain !!! Sans autre moyen de me défendre que de leur balancer un gros bouquin à la tronche.  Oui, je sais, c'est étrange, mais n'est-ce pas le cas de toutes les phobies ?

 

  En tout cas, merci à tous ceux qui ont pris (ou ont eu) le temps de se prêter au jeu !!!

 

  Bon, je file au bain... et toi, ami(e) lecteur, surveille le ciel dans les heures qui arrivent, on ne sait jamais...

 

 

  PS : Si tu as aimé (et que tu n'as pas eu trop peur), clique sur la bannière ci-dessous pour m'accorder un p'tit vote. Merci !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories