Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 15:22

Salut ami(e) lecteur,

 

  Non, je ne t'oublie pas. C'est juste qu'Aki de Ragnagna et son Juju d'amour ont eu l'excellente idée de créer une frise de Noël et que je l'assiste du mieux que je peux ! Nous sommes donc plus d'une vingtaine de blogueurs et blogueuses à avoir participé à cette aventure. Chacun ayant, avec son style, fais un p'tit bout de la frise... Enfin, vous verrez ça pour noël !!!

 

  Le dessin d'aujourd'hui aborde un sujet délicat... je vous laisse juge : chacun son avis, hein ?

 

Ferdinand 1

 

Ferdinand 2

 

Ferdinand 3

 

Ferdinand 4

(N'oublie pas de cliquer pour voir les images en plus grand)

 

  Et oui, ces fichus codes !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, ne laissent jamais de commentaire ou encore ceux qui ne vont que sur des blogs ne nécessitant aucun code, je vous explique en quelques mots : lorsque l'on veut laisser un message, il faut prouver que l'on n'est pas un ordinateur (car certains se retrouvent avec des faux commentaires qui sont en fait de la pub... eh oui, ça spamme partout !). Il faut donc retranscrire une suite de lettres et/ou de chiffres qui sont tordus, déformés, illisibles bien souvent. Du coup, c'est un peu la croix et la bannière pour poster un commentaire !!!

 

  Voilà ! Je file : ça va être l'heure du goûter. Et toi, ami(e) lecteur, n'oublie pas de me laisser un com' !!!

 

 

PS : Si tu as aimé, clique sur la bannière ci-dessous et/ou inscris-toi à ma page Faceboucle !!! Merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD
commenter cet article

commentaires

Pipou 26/12/2012 11:08

Aaaaah les fameux captcha ...! passé un moment, sur le blog d'une fille que je suis, le sien était genre un mini équation....!! Bon niveau CE1 certes mais j'aime po les maths alors devoir me
creuser la cervelle pour laisser un com j'aime po quoi ! :|

Andy, Spunky et moi 26/12/2012 11:41



Parfois c'est super simple, genre 4 lettres, et y'a des fois, tu sais po pourquoi, t'as l'impression de devoir rendre 6 pages de dissert' !!!



silvia 21/12/2012 16:52

Aaaaaaah oui..... Je connais bien! Puis, finalement on a l'impression qu'un truc pareil ne peut être déchiffré que par un robot! ¬_¬'

Andy, Spunky et moi 21/12/2012 20:15



XD


Carrément !!!



Ragnagna 21/12/2012 00:10

C EST TROOOOOOOOOP CHIAAAAAAAAANT BORDEL !!!
Non seulement quand tu te plantes et recommence 10 fois mais en plus quand tu valides ton com' et change d'onglet pour lire la suite des nouveaux articles de blog. Une fois la lecture réalisée tu
fermes les onglets et tu vois d'un coup que 1/ ton com est pas posté car il fallait remplir le captcha 2/ t'es bonne pour le retaper 3/ il est moins drôle
RAAAAAAAAAAAAAH !

Andy, Spunky et moi 21/12/2012 10:14



Preach sister !!!


 


Je suis avec toi à 200% !!!!!



Raïssa 20/12/2012 21:30

Combien de fois j'ai renoncé à écrire un commentaire à cause de ce truc...

Andy, Spunky et moi 20/12/2012 21:44



Je te le fais pas dire !!! C'est à se demander si ce ne serait pas un complot pour nous empêcher de dire des bêtises !!!!!



La belle bleue 20/12/2012 17:28

C'est pour ça que mine de rien, Overblog c'est cool :) J'ai jamais eu de code zarbis à rentrer pour commenter les blogs de cette plateforme :)

Andy, Spunky et moi 20/12/2012 17:59



C'est vrai. Parfois, c'est quand même pas super motivant de savoir qu'il va falloir déchiffrer les codes !!!!



En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories