Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 11:31

Salut ami(e) lecteur,

 

 

  Je suppose que, toi aussi, tu t'es transformé en loque humaine, farnientant au soleil, une boisson fraîche dans une main et un tube de crème solaire dans l'autre!!!

 

 

  Aujourd'hui, je viens te présenter une oeuvre majeure !!! Une pure merveille que Crazyqueen et moi avons dessiné à 4 mains !! Je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à appeler Crazyqueen Madame la Baronne... et, elle a embrayé en me nommant Madame la Comtesse... et c'est resté. Et de là, on s'est dit que ce serait marrant d'en faire un dessin et que chacune dessine l'autre !!! Donc voilà :

 

 

(Clique sur l'image pour voir en plus grand notre très beau dessin magnifique)

 

Duo baronne-comtesse

 

 

 

Merci à Crazyqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! 

 

 

  Voilà ami(e) lecteur, je file râler à la mairie car je viens d'apprendre que la nouvelle RN passera peut-être au fond de mon jardin !!! Chiooooottes !!! Et toi, n'oublie pas ami(e) lecteur, qu'une association peut désormais s'enregistrer en ligne !!!

 

PS : clique clique sur la bannière si tu aimes !! Merci !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories