Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 09:52

Salut ami(e) lecteur,

 

 

  Non, je ne suis pas partie en vacances sur une île déserte, je me bats avec tous mes voisins contre ce fameux projet de 4 voies qui va foutre en l'air tout le quartier (je suis censée m'estimer heureuse car ma maison ne sera pas rasée... non, elle va juste perdre toute sa valeur et je serai condamnée à vivre sur le bord de l'équivalent breton d'une autoroute.). Ah, et puis, j'ai organisé avec Aki la frise de l'été des blogueurs et blogueuses BD. Nous sommes 30 à avoir gribouillé cette petite merveille. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps d'en dessiner un bout !

 

 

  Donc, voilà ma p'tite partie :

 

Frise été Spunky

 

 

Et, voici la frise en entier (clique >là< pour la voir en plus grand) :

 

 

Frise de l'été des blogueurs 2013

 

 

Je te présente tous les supers participants :

 

Tu peux aussi (si tu as silervlight), voir la frise en très belle qualité >clique ici< (attention, le chargement est long).


Allez, je file... dormir ! Zzzzzz ... hein ? ... ah oui... Et toi, n'oublie pas, ami(e) lecteur que le fenouil ce n'est pas du céleri !!



PS : Si tu as aimé cette frise de la mort qui tue même les zombies, clique sur la bannière ci-dessous ! Merci !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Frises des blogueurs et blogueuses BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories