Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 09:14

Tiens, ami lecteur, toi z’ici ? Non non, tu ne rêves pas : Spunky is back !!!

 

 

  Tout d’abord, sache que je suis maman, depuis 3 mois maintenant, d’un magnifique petit garçon surnommé « le Chevalier Tortue » ! Mes trois mini-monstres forment désormais un beau trio, d’une complicité (et d'une énergie) sans pareil.

 

 

 le chevalier tortue et son doudou

 

 

  Entre une grossesse compliquée et un accouchement épique, je me suis accordé un peu de temps pour profiter de ma famille et reprendre des forces (écrire des conneries, c’est épuisant… pour de bon !). Mon blog, ceux des autres, les réseaux sociaux et le reste sont passés au second plan. Je ne pense pas avoir allumé mon ordi plus de 10 fois depuis mi-mai ! Donc mille mercis à toi d’avoir été aussi patient ! Être une super maman est épanouissant, mais écrire et dessiner me manquent trop. Je suis d’ailleurs ravie, limite overjoy, de trouver 5 minutes pour reprendre contact avec toi, ami lecteur !!!

 

 

  J’ai toujours plusieurs projets en attente, mais surtout j’ai l’intention d’ouvrir bientôt un autre blog. Celui-ci a déjà 4 ans et ne me ressemble plus autant que je le voudrais… et j’ai besoin d’un nouveau départ !

 

 

  Bon, je file voir si bébé dort encore (… bon ok, je file voir s’il respire encore… comme la bonne mère angoissée que je suis !) et toi, n’oublie pas que je t’aimeuh que je t’aimeuuh que je t’aime… que je t’aimeuh que je t’aimeuuh que je t’ai-me !

 

(…chanter du Johnny c’est grave… je dois vraiment être claquée !)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Divers

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories