Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 12:15

Salut ami(e) lecteur,

 

  Aujourd'hui, je devais te proposer un gif, mais du changement sur le site de Hellocoton (communauté de blogueuses) m'oblige à mofifier mes plans !

 

  Je ne parlerai pas de l'aspect visuel (qui n'est pas à mon goût, mais peu importe), mais de la disparition de certaines catégories comme celle de la BD, absorbée par les Humeurs. De plus, le TOP BD a disparu ! Moins d'exposition n'est pas l'idéale car nous sommes déjà largement moins nombreuses que les blogueuses mode ou beauté !!! 

 

  La catégorie BD n'est pas la seule !!! Santé, Illustation et d'autres encore sont mises de côté car ces catégories ne comportent pas assez d'abonnées... Découverte et communauté uniquement pour les plus nombreuses ?

 

  J'adore Hellocoton et toutes les superbes (folles) blogueuses que j'y ai découvert. Pitié : NE NOUS METTEZ PAS AU PLACARD !!!

 

  Toi aussi, tu es blogueuse BD ou juste blogueuse ou même lectrice, ? Râle un ptit coup, histoire qu'on nous entende : fais passer le mot en faisant un article ou un mail "Les blogueuses BD de HC pas contentes!". Rejoins le mouvement, comme Crazyqueen, Pipou ou Audrey ... ou moi :

Pas contente

 

  Allez, ami(e) lecteur, je file plier mon linge (wouhou, vie de diiiingue!!!). Et toi, n'oublie pas que : "pas contentes, pas contentes, pas contentes" !!!

 

  PS: Si tu as aimé mon ptit coup de gueule, clique ici pour le faire savoir à HC :


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD
commenter cet article

commentaires

quiddy 14/09/2012 18:05

On pourrait croire que les blogs sont des espaces de partage et de liberté d'expression, mais non ce ne sont qu'une extention supplémentaire de notre société de consommation et de productivité
puisque les moins performants sont tirer vers le fond par le système.
Puisqu'il faudrait plus d'abonnés pour maintenir les catégories, je me suis abonnée mais pour vous dire la vérité, ça m'ennerve! Je me sens moins libre puisqu'il faut s'enregistrer, et donc se
soumettre volontairement à la surveillance et l'analyse de... De qui? Je crois bien que ce sont ceux qui cherche à vous cibler pour vous vendre encore plus de truc dont vous n'avez pas besoin.
Allez la pub, c'est ce qui rend une partie d'internet gratuit, non? Et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour soutenir les copines!

Andy, Spunky et moi 17/09/2012 10:51



Toi, t'es trop chanitlle ! (ui, comme la crème chantilly!!!) :o)



La belle bleue 08/09/2012 13:24

Rejoindu :)

Andy, Spunky et moi 08/09/2012 21:37



J'ai vu !! Elle est bien trouvé ton idée : j'aime bcp !! :)



Audrey-K 07/09/2012 23:28

Mdr!! Super ton article ;)

Franchement qu'on ai gain de cause ou pas, on aura le mérite d'avoir essayé, et d'avoir réunit quelques personnes pour manifester aussi!! Suis fière de nous :)

Bon courage pour ton linge lol

Andy, Spunky et moi 08/09/2012 21:40



On s'est bien organisée en tout cas !!! Et, plusieurs blogueuses qui ne sont pas dans la catégorie BD se sont jointes au mouvement : trop bien ! J'espère qu'au moins le top bd va revenir car
de nombreuses personnes le lisent et c'est une super vitrine pour nous toutes.


 


Contestation, révolution, allocution... constipation... enfin bref... ;)



Ragnagna 07/09/2012 15:58

Ca me tue que ça arrive au moment où je pars de chez moi !

Andy, Spunky et moi 07/09/2012 16:03



Comment même pas... ne meurs pas pour ça !!!! Nooooooooooon, Kiki !!!!!!!!!!



Pipou 07/09/2012 15:15

Excellent ton article !
J'adore l'idée du top less ;)
Par contre, jsais pas si t'as vu le message de Hellocoton, j'ai l'impression que notre combat est perdu d'avance snirf

Andy, Spunky et moi 07/09/2012 15:34



J'ai vu.


Au moins, on aura exprimé notre mécontentement ! :o)



En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories