Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 10:32

Salut ami(e) lecteur,

 

 

  Je suis sure que tu connais la blogueuse AD-e (bon, déjà parce qu'elle dessine beaucoup, mais aussi parce qu'elle participe à un nombre incommensurable de concours). Il y a peu, elle a participé au concours de Mokiris sur le thème des jeux vidéo (qui se termine le 28 septembre) et, sur son dessin, elle se présentait en "player one", avec tout plein de références ! J'ai eu envie de répondre à ce super dessin en créant un "player two". Donc, avec son accord, je m'y suis mise et je me suis vraiment éclatée à le faire.

 

 

  Je te propose d'ailleurs, ami(e) lecteur, de tenter de retrouver les 8 jeux vidéo auxquels je fais référence (y'en a un qui n'est pas évident du tout). Voilà ma participation :

 

 

(comme d'hab', clique dessus pour la voir en grand)

 

Spunky player 2

 

 

  Et, voici la sienne :

 

 

AD e

 

  Miss AD-e, merci de m'avoir laissé utiliser ton dessin !!! :)

 

 

  Voilà, je file préparer mon prochain article où je te présenterai le coussin Yoshi que j'ai créé pour Crazyqueen ! Et toi, ami(e) lecteur, n'oublie pas que le sac à main n'est pas fait pour contenir des mains coupés... ben nan, c'est pas étanche !

 

 

PS : Accorde-moi un p'tit j'aime en cliquant ci-dessous. Merci !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Concours

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories