Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 13:21

Geek génération 1Geek génération 2

Alors, de nombreux lecteurs, parmi vous, vont me demander pourquoi un strip sur Marcus ; certains même vont me demander qui est Marcus (Argh ! crie le geek). Pour couper court (environ 1 cm) à tout cela, je me dois de vous raconter un peu ma vie… … Eh ! On revient, s’il vous plait ! Non, mais ! Ami lecteur, soit patient, tu vas voir, ce n’est pas (trop) long.

                Marcus est un animateur qui officie sur Nolife et Gameone, et c’est grâce à lui que, chéri et moi, nous sommes rencontrés. Il y a 10 ans de cela, deux fans de Level One et autres péripéties hilarantes de Marcus se sont rencontrés et se sont mariés. Eh oui ! Marcus est marieur ! Si ça, ce n’est pas un scoop.

                Bref, je ne pouvais que lui faire un p’tit strip car je lui dois beaucoup (mariage geekeux, mariage heureux). Certes, l’orthographe lui doit nettement moins… Il faut dire qu’il est l’inventeur de ce « magnifique » barbarisme : Grosdoigtitude ! Ah, bravo !!

                Pour les fans ou pas (Ok ok, c’est du facebook… mea culpa ! ) :

 http://www.facebook.com/pages/Marcus/182459345935.

               Voilà, ami lecteur, j’espère t’avoir ému et t’avoir fait versé une petite larme… nan je plaisante ! Humour, humour…

Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD
commenter cet article

commentaires

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories