Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 11:17

Salut ami(e) lecteur,

 

  Comme tu peux le constater le blog va se diversifier, toujours de la BD (ne t'inquiète pas), mais en bonus : des séries, des bandes annonces, des créations, ...plus de geekeries, en gros ! :)

 

  Aujourd'hui, je te présente un nouveau tee-shirt que j'ai bidouillé pour Qwertee (tu peux voir les deux précédents  >ici<). J'avais envie de faire un dessin en rapport avec une phrase culte de Game Of Thrones : "And there is only one thing we say to death : not today!".

 

 


 

  J'ai donc repris mon spunky crétin, comme base, et je l'ai grimé en spectre de la mort, et ça donne ça :

 

Not-today,-dah

 

  Comment fonctionne le site de Qwertee ? On propose un tee-shirt original et s'il est accepté, il sera soumis aux votes. Plus, un tee obtient de votes, plus il a de chance d'être imprimé et vendu pendant 48 heures (à 10 euros le premier jour, puis à 12 euros le second). Chaque tee vendu rapporte un euro à son designer.

 

 

  Aussi, ami(e) lecteur, j'ai besoin de toi et de ton vote (si tu n'es pas inscrit sur Qwertee, cela ne te prendra que 40 secondes pour le faire) !!!

 

 

  Voici le lien direct pour voter : >Clique ici !!!< !

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et n'hésite pas à partager ce lien sur les réseaux sociaux !!! (=^^=)

 

 

PS : Tu as aimé ? Clique sur la bannière ci-dessous. :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Créations

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories