Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 22:29

Salut ami(e) lecteur,

 

  Je te préviens tout de suite, aujourd'hui, ça spoile !!!

 

  Alors, si tu n'as pas vu la saison 4 de Supernatural et que tu en as l'intention : ne lis pas ce qui suit car tu me maudirais sur 15 générations... va plutôt tout en bas de l'article et clique directement sur la bannière Hellocoton qui dit "j'aime cet artcile" (et ne me remercie pas ! :p) !!! Sinon, on est parti !!!

 

  La saison 8 de Supernatural est annoncée, mais pas de façon officielle. Aussi, aujourd'hui afin de te faire patienter, je vais te parler un peu d'un personnage que j'apprécie particulièrement : Castiel !

 

Castiel

 

  C'est un ange de Dieu, mais rien à voir avec ce qu'on pourrait imaginer. Les anges sont ici présentés comme des soldats, assez cruels et pas vraiment inquiets pour le sort des humains.

  Castiel sauve Dean des Enfers et devient un rôle récurrent dès le début de la saison 4 ! Il a l'air un peu paumé avec son trench coat et ses yeux dans le vague. Mais c'est un personnage très attachant (grâce à l'acteur Misha Collins) !

  Il possède des pouvoirs pas dégueu et peut apparaître où il veut, en un clignement d'oeil... et ça c'est super pratique quand même. Mais, il ne connait rien du quotidien des humains, ce qui donne lieu à des scènes vraiment gaguesques car totalement décalées, notamment un visionnage de porno dans une chambre d'hôtel, des tentatives d'appels avec des téléphones portables ou encore un plan drague foireux ! Parmi mes préférées, il y a celle-là :

 

 


   Ah si, un dernier détail qui pèse son poids : quelle voix !!!

 

  Enfin, pour faire simple : vivement que CW fasse un communiqué car je ne tiens plus en place... et les élections me direz-vous ? Oui, et bien, parlons-en ... hihihi, non, je plaisante !!!

 

  Je file au lit car demain c'est mercredi... enfin aujourd'hui c'est mercredi, mais comme il n'est que 1h20 du mat'... euh... enfin bon bref... Ami(e) lecteur, n'oublie pas que si le banquier t'appelle tous les jours c'est pour s'inquiéter de ton découvert, mais aussi parce qu'il t'aime bien... enfin, je crois...

 

 

PS : Si tu as aimé cet article, clique sur le "j'aime cet article" ci-dessous et passe sur ma page Faceboucle ! Merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Chronique
commenter cet article

commentaires

Ragnagna 05/05/2012 09:29

M'en fiche j'ai pas de mémoire donc ça passera vite :p

Andy, Spunky et moi 05/05/2012 21:19



Tu te souvenais que tu me devais 1000 euros ???


 


(ben quoi ?? je tente ma chance ! :p)



Ragnagna 04/05/2012 23:52

Haaa je savais pas qu'il devenait récurrent ! J'ai du m'arrêter quand il sauve Dean! Je l'avais trouvé super !!

Andy, Spunky et moi 05/05/2012 00:06



Mais, j'avais pourtant prévenu que si t'avais pas vu : 'fallait pas lire !!! Vilaine curieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


En même temps, c'est vrai qu'il est génial ! :p



En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories