Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 21:42

Très cher ami(e) lecteur,

 

  C’est bien connu, le 14 février est le jour des amoureux (et, tant pis pour les célibataires et les veufs) !

 

  Afin de ne pas tomber dans les clichés, chéri et moi avons depuis longtemps bidouillé cette fête à nos goûts : séries tv/mangas/faritas, remplaçant les traditionnels bouquets/chocolats/bijoux. Mais, en cette année 2012 (année de la partouze… ben quoi ? ça rime, spa ma faute !), nous avons pris la décision de célébrer, non pas la Saint Valentin mais, la fête païenne antique qui se vit évincer par nos amis les chrétiens car pas assez pieuse.

 

  Il ya quelques jours, nous avons donc fait quelques recherches et commencé à planifier les Lupercales. Tout d’abord, une baby-sitter s’imposait car ses sacrés païens (haha) savaient s’amuser et la présence de nos chères têtes blondes (qui sont d’ailleurs brunes) posait problème ! Ensuite, il a fallu s’occuper de trouver quelques lanières de peau de bouc… Oui, ça peut faire bizarre de prime abord. Mais, il faut savoir qu’à l’époque, les hommes courraient à moitié nu après les femmes et les fouettaient avec les fameuses lanières afin de les rendre fertile et de leur assurer une grossesse heureuse…

 

  Après réflexion, on a décidé de laisser tomber parce que ça nous branchait moyen et qu’en plus, un troisième enfant n’était pas au programme (en tout cas, pour l’instant… pitié, les copines, arrêtez de faire bébés !) ! Mais, je ne peux m’ôter l’idée de la tête que si on avait procédé ainsi avant mes précédentes grossesses, elles se seraient peut-être mieux déroulées. Bref, j’en parlerai à mon gynéco, la prochaine fois que je le verrai : je suis sûre que la science va faire un bond en avant !

 

  Et toi, ami(e) lecteur de mon cœur, j’espère que tu as aimé cette magnifique chronique spéciale Saint Valentin qui est passée du « sado-masochisme » antique à mes problèmes hormonaux (ne me remercie pas !). Et, n’oublie pas que l’amour vient du cœur !!!

 

 

With all my heart

 

PS : Si cet article t'a plu, clique sur "j'aime cet article" ci-dessous ! Merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost 0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Chronique

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories