Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 15:18

Salut ami(e) lecteur,

 

 

 

  Je serai presque d'humeur à entonner "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..." si, le toit de notre maison n'avait pas manqué de prendre la tangente hier soir ! C'était complètement fou ces méga-bourrasques !!!

 

 

  Donc, voilà, Lili Colibri, Sahyuri et Skyechu ont proposé à plein de gribouilleurs et gribouilleuses de croquer un (ou plusieurs) lutin de Noël et de tous les poster le 24 décembre (...eh ui, aujourd'hui!!!). Je te présente ma version du "nain de l'hiver esclave de son plein gré" et je ferai un p'tit édit dès que les filles auront mis en ligne tous les dessins (plus de 38 participations si j'ai bien tenu les comptes!). Enjoy :

 

Lutin de Noël 1

Lutin de Noël 2

Lutin de Noël 3

Lutin de Noël 4

Lutin de Noël 5

Lutin de Noël 6

Lutin de Noël 7

 

 

 

  "Cher ami(e) lecteur,

  Cette année encore, j'ai été extrêmement sage et très aimable. Si tu pouvais m'envoyer deux ou trois lingots d'or, je t'en serais reconnaissante pendant au moins 3 mois!

  Par avance, merci !

  Veuillez agréer, cher ami(e) lecteur, l'expression de mes joyeux voeux de Noël.

Spunky"

 

 

 

Et, surtout, n'oublie pas, ami(e) lecteur, que la dinde aux marrons est bien meilleure en descendant qu'en remontant !

 

 

Edit : Voici un lien pour aller voir l'artbook avec toutes les participations : clique ici !

 

PS : Prends 2 secondes et vote pour la pôvre femme enceinte que je suis qui ne pourra ni boire ni manger de fruits de mer pendant le réveillon! Merci pour elle.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories