Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 16:52

Salut ami(e) lecteur,

 

  J'espère que tu te portes bien et que, chez toi, c'est moins germeux que chez moi (oui, alors "germeux" ça veut dire que les gamins se refilent les germes, puis partagent avec toi... en gros, tout le monde est malade!!!).

 

  Aujourd'hui, je te présente (encore) une participation à un concours ! Mathou, de l'excellent Crayon d'humeur, propose, jusqu'à demain soir, un concours sur le thème de la déclaration d'amour à son blog ( ... elle vient d'avoir un bébé... alors, la fatigue s'accumule, je crois! :p ). Alors, ça donne ça : 

 

Concours Mathou 1

Concours Mathou 2

Concours Mathou 3

Concours Mathou 4

Concours Mathou 5

Concours Mathou 6

Concours Mathou 7

 

  Voilà, ami(e) lecteur, je file car l'invasion des miasmes continue !!! Et toi, n'oublie que si tu souffles trop fort quand tu te mouches, tu en aura plein la lèvre supérieure !!!

 

 

PS : Si tu as aimé, clique sur la bannière ci-dessus ! Merci !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Concours

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories