Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 13:04

Salut ami(e) lecteur,

 

  Je dois vous dire un truc incroyable : je suis 10% schtroumpf !!! Ouaih, je sais, ça fait un choc ! Il faut que je vous raconte comment j'ai découvert cette étrange filiation. Il pleut pas mal en ce moment en Bretagne (qui a dit "seulement en ce moment ?" ... Juju, arrête un peu !). Bref, en sortant ce matin dans mon jardin, j'ai glissé. Pas la petite glissade où tu te dis "ouf, j'ai bien failli m'étaler", non la belle grosse gamelle !! Celle où tu te sens partir genre Holidays on Ice : dérapage, dégagement des bras pas super gracieux, figure en l'air avec les jambes à l'horizontale, moment de panique, puis impact. Le tout dans la boue, l'eau et les feuilles mortes. Tout ça pour dire que mes fesses, ma hanche et ma cuisse gauche sont désormais couleur bleu/violet. La preuve est fait de mon appartenance au peuple de mangeurs de Salsepareille !!!

 

  Bon, après ce blablatage passionnant, un peu de dessin :

 

Rompchit 1

 

Rompchit 2

 

Rompchit 3

 

Rompchit 4

 

Rompchit 5

 

Rompchit 6

 

  Comme je l'ai promis, mon post du jour est pour Nikki's snoring pig !!! Car son chien ronfle au moins autant que mon chat.

 

  Sur ces formidables paroles, je file me tartiner le postérieur de crème (rester assise, c'est douloureux!!!). Et toi, ami(e) lecteur, n'oublie pas que la compote de pommes sans sucre, c'est bon... surtout avec du nutella !

 

PS : si tu aimé mes dessins, clique sur la bannière ci-dessous. Merci à toi, ami(e) lecteur !

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories