Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:15

Salut ami(e) lecteur,

 

  Voilà la dernière partie du tag d'Aki !!! Si si, pour de vrai de vrai ! Si tu n'as pas tout lu, clique ici et pour zieuter les réponses aux précédentes questions de Miss Aki de Ragnagna, baronne de Scrogneugneu !

 

  Ouvre bien tes yeux et c'est parti !!!

 

Tag Aki 8    Disgaea est un super jeu tactique qui demande plus de 150 heures afin tout finir... quoique l'item world (système de niveaux bonus disponible à l'intérieur de tout objet du jeu) est sans fin... donc plus encore !!! Enfin, tout ça pour dire que la petite vidéo qui suit est un clin d'oeil pour mon chéri ! Enjoy !!!

 


 

Tag Aki 9

 

Tag Aki 10

 

  Pour tous ceux qui ne connaissent pas et pour ma grand-mère, on appelle "troll" les gens qui profite de l'anonymat offert par le net pour laisser des messages pas franchement gentils.

Tag Aki 11

 

  Vu que tout le monde a eu droit à ce tag au moins deux fois, je ne l'imposerais à personne ! Mais, j'espère, ma Kiki, que ça t'a plu ! :)

 

  Et, voici le moment où pour me faire pardonner d'avoir loupé l'anniversaire de Crazyqueen, je te fais profiter, ami(e) lecteur, du très beau Jon Snow !!! 

 

Jon snow

BON ANNIVERSAIRE DARLING !!!

 

  Bonne soirée ami(e) lecteur et n'oublie pas que ... je disais quoi... désolée mais le gif du dessus me perturbe un peu... enfin bon bref...

 

PS : En cliquant sur mes dessins tu pourras les voir en plus grand, et vu que tu as un peu de temps, passe sur ma page FaceBoucle ! Et, si tu as aimé mon article, clique sur la bannière ci-dessous ! Merci !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Tag

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories