Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 14:29

lakshmi

 

 

Salut ami lecteur !

 

  Comment se sont passées tes vacances ? Les miennes furent sympatiques... et longues ! Mais où les enfants vont-ils chercher toute cette énergie ? Peut-être devraient-ils en garder un peu pour pallier la paresse qui les gagne quand l'adolescence pointe son nez....

 

  Donc, voilà, parfois je me dis qu'être un bodhisattva à plusieurs bras simplifierait les choses, mais, en même temps, la sagesse n'est pas mon fort !

 

  Allez, ami lecteur, prends soin de ta paix intérieur et n'oublie pas, dans ta grande quiétude, de remplir ta feuille de déclaration d'impôt sur le revenu !

Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans BD

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories