Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 11:41

Félicitations E. et C.

 

 

  Salut ami lecteur,

 

   Voici un Hello Kitty revisité pour la naissance du bébé de mon amie E. !!! J'espère que ça lui plaira ! Et encore bravo aux nouveaux parents pour ce beau petit garçon !!!

 

  Allez ami lecteur, je me remets au strip pour demain... et n'oublie pas de mettre une petite laine sinon la goutte au nez te guette !

Partager cet article
Repost0
Published by Andy, Spunky et moi - dans Divers

En Deux Mots... Ou Plus

  • : Trentenaire et geek... et pluripare
  • : Bonjour à toi, ami lecteur, et merci de venir lire ce blog. Tu y trouveras de la BD, des chroniques, des avis et pas mal d'idioties ! Amuse-toi bien et n’oublie pas d’en parler à tes amis… lecteurs ou pas !
  • Contact

Ma page Hellocoton

Découvrez Hellocoton   

Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

 

 

 

   

Archives

Catégories